jeudi 9 décembre 2021

Momentini

- Ai illuminé mes fenêtres hier soir mais pas sorti dans la foule qu'il devait y avoir dans les rues. Vu à la télé quelques monuments "animés". Je trouve que ça a tendance à se ressembler d'une année sur l'autre. Et les lumignons traditionnels sont de moins en moins présents. 

- Le réparateur de clavier m'appelle ce soir  pour me dire s'il a le bon en stock ou s'il doit le commander. 

- En suis à mon troisième panettone ! Et j'en ai offert un à ma sœur , tellement ils sont bons. 

- Pour ma dose de rappel, lundi prochain, le centre de vaccination m'a prévenu que ce serait Moderna et plus Pfizer. Vous connaissez ?

7 commentaires:

cão a dit…

😊

Calyste a dit…

Câo : je vais peut-être aller faire un petit tour ce soir près de chez moi. Surtout pour faire des photos

Bleck a dit…

En ce qui me concerne les deux premiers vaccins ont été "Moderna" à ce jour pas de souci... j'ai rdv courant de semaine prochaine pour la 3 ème injection et j'avoue ne pas avoir de préférence.

Bleck

Jérôme a dit…

Moderna également pour les 2 premières.
A priori plus dosé que le Pfizer, ce serait l'idéal pour le rappel !

Isabelle Z a dit…

De toutes façon il en reste 20 millions de doses du moderna et 5 du pfizer, alors qu'il y aurait a priori 12 millions de rappels à faire, donc plus de 2 sur 3 seront du moderna ! A priori aussi tous deux des centres de vaccination. Et on fait 20 doses dans 1 flacon de moderna alors que 6 (au mieux 7) dans ceux du pfizer, ces cerniers seraient donc réservés aux médecins de ville et aux pharmacies. Sauf que quand j'ai regardé pour mon RV, les pharmacies n'avaient que du moderna aussi ! Nous n'aurons notre 3e dose que le 23 décembre, pas pu avoir de RV avant à Paris. Et encore c'est vers la fac de St Denis....

Calyste a dit…

Bleck : merci des renseignements.

Jérôme : il paraît.

Isabelle Z : j'ai entendu ça à la radio.

Cornus a dit…

- Fromfrom, elle, a ressorti la guirlande et l'arbre électriques.

- Le clavier ? Mais c'est standard sur les PC, ils sont tous USB de nos jours...

- Pour moi, c'était du Pfizer/BioNTech comme pour l'injection n° 2 et comme je l'ai dit, cela s'est mieux passé.