jeudi 16 décembre 2021

Momentini

- Toujours ce rhume qui ne passe guère ! Du coup, calfeutré chez moi : mots croisés, jeux vidéos et repassage ! Un vrai emploi du temps de retraité qui se laisse aller ! Mais je ne vais pas tenir longtemps. Va falloir que je sorte ! 

- A cause des écolos (ou grâce à eux), bien peu de guirlandes dans les rues cette année à Lon. Moi qui n'aime pas Noël, je suis ravi. 

- Heureusement, je lis un livre formidable. Plus qu'une centaine de pages et je vais pleurer !

3 commentaires:

plume a dit…

Ici aussi ça râle de la modestie des éclairages festifs (mairie pas écolo pourtant); moi je suis ravie. C'est bleu et blanc, discret et peu goulu en énergie. Éteint après 23 h comme tous les éclairages urbains. Enfin on voit les étoiles, temps permettant.

Grog-toi bien, pour le rhume !

Calyste a dit…

Plume : du rhume mais pas de rhum !

Cornus a dit…

Je ne déteste pas les guirlandes de Noël : je préfère celles de B. à celles d'H.