jeudi 30 décembre 2021

Des photos de Sabine Weiss

Sabine Weiss - Les villes, la rue, l'autre - Centre Pompidou
Sabine Weiss, le goût des autres – L'Elysée hors champ
Sabine Weiss - Jeu de Paume

https://www.liberation.fr/resizer/lAgfypOymmN4GMJ-qMPrD2mN-Ec=/1024x576/filters:format(jpg):quality(70):focal(1725x1475:1735x1485)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/liberation/YMV6ODGC6JGQHIDJEAHOILZGJ4.jpg

Sabine Weiss | Les Douches La Galerie
Sabine Weiss | Cnap

Les villes, la rue, l'autre... // Sabine Weiss - Artazart

Labruguière. Sabine Weiss, l'invitée du Festival à ciel ouvert -  ladepeche.fr

Rétrospective Sabine Weiss - KuB

7 commentaires:

plume a dit…

Je ne savais pas qu'elle avait oeuvré par chez nous. Super la photo des 3 dames au parapluie !

Calyste a dit…

Plume : pour celle-ci, mon choix était un peu orienté ...

Cornus a dit…

Je me demande si je ne connais pas l'avant dernière photo ?

cão a dit…

merci pour ce ... rappel.

Isabelle Z a dit…

Ton choix de photos me ravit : c'est tout ce que j'aime dans le noir et blanc. J'aurais aimé être l'auteur (et pas l'autrice, quel vilain mot) de plusieurs d'entre elles ! Quoique j'en ai fait qui sont dans le même esprit.... Bonne fin d'année !

CHROUM-BADABAN a dit…

Heureusement elle a eu récemment une superbe rétrospective !

Calyste a dit…

Cornus : j'ai eu la même impression. Je pense qu'il s'agit d'un souvenir d'une photo de Steve McCurry.

Câo : elle le mérite, non ?

Isabelle Z. : j'ai, c'est vrai, sélectionné celles qui me plaisaient le plus. Bonne Sat-Sylvestre à toi.

Chroum : et une série d'émissions sur France-Inter.