Hier soir, pas trop envie de sortir jusqu'au Rhône pour voir le feu d'artifice de Lyon : on annonçait de probables échauffourées suite au match de foot de la CAN, affrontements qui ont effectivement eu lieu.
Alors télé, devant le concert de Paris, au pied de la Tour Eiffel, vieille dame dont je me suis rendu compte qu'elle n'avait en gros que deux fois mon âge. Présentation : Stéphane Bern qui, bien que parlant une langue assez correcte, aurait tout intérêt parfois à surveiller ses liaisons hasardeuses. Parmi les artistes invités, omniprésence de Roberto Alagna et de son épouse Aleksandra Kurzack. Outre le fait que je n'aime pas la personnalité du monsieur, je ne trouve pas que la dame, elle, possède un organe inoubliable. Et surtout, je commence à en avoir ras le bonnet de ces lobbies qui envahissent notre petit écran, sur quelque chaîne que ce soit.
Ah ! j’allais oublié : le feu d'artifice parisien était très beau et la vieille dame de fer toute pimpante !
lundi 15 juillet 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
1) Stéphane Bern, je ne l'écoute pas.
2) Madame, je ne l'ai pas bien entendue, mais effectivement, ce n'est pas inoubliable.
3) Plusieurs années que je regarde le feu d'artifice et je dois dire que cela faisait plusieurs années que ce se répétait. Cette année, c'était complètement nouveau et superbe. Fromfrom et moi avons bien aimé.
Cornus : tu parles de celui de Paris ?
Enregistrer un commentaire