(Pas de journée internationale aujourd'hui. Baiserais-je derechef ? Non, Môssieu, ce n'est pas une grossièreté, mais une citation de Molière, Le Malade imaginaire (Thomas Diafoirus !)
- Levé tôt (pour moi) ce matin, 7h30, à cause d'un moustique un peu trop entreprenant. Plaisir de pouvoir ouvrir la porte-fenêtre et de déjeuner presqu'au frais. Du coup, plein de projets de ménage et de rangement. Mais la fraîcheur n'a pas duré longtemps .... Voulu aussi faire un tour au marché. Pas eu le courage.
- La santé de Jean-Claude m'inquiète. Lui qui n'a pas l'habitude de se plaindre commence à ne plus cacher ses souffrances. Il a rendez-vous (enfin !) avec son médecin mardi. Je lui ai proposé de l'emmener en voiture. Preuve que ça va mal, il n'a pas dit non.
- Lyon se vide peu à peu, comme chaque année en cette période. En août, ce sera désert. J'aime Lyon au mois d'août.
- Joao Gilberto est mort hier soir. J'aimais assez sa musique et la bossa nova. (La bosse à qui ? comme diraient les Dupond(t) !)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
- levé avant 6 heures ce matin, comme presque tous les jours. Samedi matin, c'était tard, après 6 h 30. L'été, je dors moins. Je t'envie un peu sur ce plan... Mais pas sur la chaleur. Mon père s'en plaint encore...
- J'espère que Jean-Claude aura une solution à ses souffrances.
- Par ici aussi, ça va se vider, y compris sur la route pour aller à Lille. Mais nous ne sommes pas encore en août !
- La nouvelle bosse ? Ils sont bien les Dupond(t), ils s'y connaissent peut-être mieux que moi sur le sujet.
Cornus : pour la chaleur, aujourd'hui, ça va mieux. Pour J-C, on ne peut pas dire. Les Dupond(t) sont en vacances, j'espère qu'ils font le plein de trouvailles !
Enregistrer un commentaire