lundi 5 décembre 2016

Le bonheur

C'est étrange comme tout le monde en parle alors que peu de gens, dans la rue, en affichent les traces sur leur visage. Étrange aussi comme tous les hommes politiques nous le promettent (pour demain) en prenant ce que l'on appelle des "mines de circonstances". Bref, le bonheur, c'est comme l'Arlésienne, on en parle beaucoup mais on ne le voit jamais !

C'est fou ce qu'on trouve de chansons sur ce thème en se baladant sur internet. Alors voilà, chaque semaine, vous aurez droit à deux d'entre elles, une que j'aime et une ... moins. Vous n'aurez pas de mal à les classer dans l'une ou l'autre des catégories. Allez, soyez heureux !




3 commentaires:

Cornus a dit…

Bon, la première, sans la détester complètement, j'ai un problème avec elle. Le second, pourquoi pas à la limite.

Calyste a dit…

Cornus : une autre différence entre nous. Moi, j'aime beaucoup Françoise Hardy.

Cornus a dit…

Je le savais Calyste.