jeudi 29 décembre 2016

Ca n'arrête pas !

Depuis quelques jours, il suffit de brancher la télé ou la radio pour apprendre que l'hécatombe artistique de 2016 continue.

Ainsi, en quelques jours, s'en sont allés le chanteur George Michael (Wham), le compositeur Pierre Barouh (Chabadabada, de Un Homme et une femme), l'écrivain Michel Déon (dont j'ai prévu de terminer ses Pages grecques), l'actrice Carrie Fisher (Princesse Leïla, de Star Wars, que je ne connaissais pas), l'actrice Debbie Reynolds (sa mère) et Jean-Christophe Victor (fils de l'explorateur Paul-Emile Victor et concepteur de l'émission passionnante Le Dessous des cartes à laquelle Plume rend un hommage bien mérité). Allez, Good Morning.


4 commentaires:

plumequivole a dit…

Génial morceau de claquettes ! J'adore.

Cornus a dit…

Quelle hécatombe ! Je ne les connaissais pas ou pas vraiment, mais vivement que l'année se termine. Encore, que je pense que cela ne changera pas grand-chose...

Calyste a dit…

Plume : ah oui, ça donne la pêche !

Cornus : année noire en effet, et pas que pour les artistes.

Cornus a dit…

En effet, pas que pour les artistes...