lundi 20 avril 2015

De la nostalgie, M'ssieurs-Dames (33)

Eh oui, c'était ce soir ou jamais... (Pas d'autres vidéos disponibles, désolé.)


6 commentaires:

Cornus a dit…

Oui, j'aime bien cette chanson là.

plumequivole a dit…

Je l'avais complètement oublié celui-là. J'avais pourtant à l'époque cassé ma tire-lire pour offrir le 45t à mon frère!

Calyste a dit…

Cornus : tout une époque, que j'ai connue d'ailleurs et, même si mes goûts musicaux ont évolué, j'aime parfois m'en souvenir.

Plume : tu n'avais pas vu l'émission de Mireille Dumas sur la croisière animée par les chanteurs de ces années-là et un peu plus récents ?

plumequivole a dit…

Calyste > Je n'ai jamais eu la télé !!! (sauf en 68 quand mon père en a acheté une et...c'était grève générale ! :) )

Jean-Pierre a dit…

1962... année de ma naissance! mais la chanson qui me reste de ces années là c'est plutôt "Biche, ma biche" (de Franck Alamo je crois)

Calyste a dit…

Jean-Pierre : mais tu es un gamin....