vendredi 17 avril 2015

Ca y est !


J'ai enfin fini de poster sur Flick'r les quelques 330 photos de mon dernier voyage à Rome. Pour ceux que ça intéresse, vous savez comment faire (Album : Rome 2015).

4 commentaires:

Cornus a dit…

J'ai parcouru. Il y a quelques merveilles que nous n'avions pas vues dans le compte rendu.

Calyste a dit…

Cornus : je ne sais pas si ce sont des merveilles (merci en tout cas) mais je suis bien obligé de trier : 330 photos, ça fait beaucoup pour un blog. Merci d'y être allé faire un tour, car il y en a que j'aime bien aussi. Au fait, tu as la mosaïque du Nil quasiment au complet.

Cornus a dit…

330 photos, c'est certes beaucoup, mais quand on ne les met pas en haute définition comme chez moi, cela fait moins. Je viens de vérifier : j'ai 13 000 photos sur mon blog. Ceci dit, il y a des inconvénients à cela, à commencer par la publicité.

Calyste a dit…

Cornus : la publicité ?