samedi 18 avril 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

plumequivole a dit…

...Apotikerezh...

Cornus a dit…

Farce amie

plumequivole a dit…

Oh, excellentissime, Maître Cornus !

Calyste a dit…

Plume : je ne demande même pas en quelle langue...

Cornus : voir Plume 2 .

Cornus a dit…

Plume & Calyste> Merci à vous, mais aucun mérite pour moi, car il m'arrive assez souvent d'inverser des consonnes dans les mots juste pour plaisanter, même si ce n'est guère hilarant, je peux en convenir.

plumequivole a dit…

Cornus > Ah c'était donc juste un reste de dyslexie ! Moi qui avait soupçonné, sans le dire, une intervention cachée de la marquise...:)

Fromfromgirl a dit…

Hélas, non...

Cornus a dit…

A ma connaissance, je n'ai jamais été dyslexique, sauf pour quelques rares mots pour lesquels j'entretiens l'héritage car cela en fait rire certaine. Ceci dit, farce amie est un acquêt postérieur.