mercredi 19 décembre 2012

Vide

Rien à dire de bien intéressant ces jours-ci, si tant est que ce le soit les autres jours: réunions, copies, levers difficiles, maux de dos, téléphone à l'assurance, au garage (froissage de tôle), au kiné (voir avant), à la caisse de retraite, attention extrême à ne pas créer de situations conflictuelles (ça part vite au boulot, ces temps-ci), mise en place dans ma tête d'une longue liste de choses à faire pendant les vacances, et dont je n'aurai pas fait la moitié le jour de la rentrée. ras le bol de barrer des obligations dans ces listes et d'en voir apparaître d'autres, deux fois plus nombreuses. Et le soir, je suis vide.

( Bon, il y a aussi la lecture, quelques bons repas, de beaux visages entraperçus, des sourires d'enfants, la vie, quoi)

Une seule consolation: en général, comme les chats, je rebondis assez bien.

3 commentaires:

plumequivole a dit…

Attention à tes vertèbres en rebondissant !

Calyste a dit…

La Plume: et mes semelles orthopédiques, tu en fais quoi ? ...

Cornus a dit…

Aïe, le kiné.
Vive les vacances !