jeudi 20 décembre 2012

Perle

Entendu ces jours-ci dans ma classe de sixième: "Ulysse était le roi de l'attaque." Si ça continue, c'est moi qui vais en prendre une!

5 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben oui, mais faut reconnaître que c'était pas faux ...

Cornus a dit…

Ben oui, c'est pas complètement faux.

CHROUM-BADABAN a dit…

Vous savez, l'autre jour un libraire (enfin le mari de la libraire...) répondait à une jeune fille totalement désemparée : Liliane au lycée ? D'aumaire ? Non je ne trouve pas...

Didier M a dit…

Et dans le genre: l'habit ne fait pas le moi.

En plus, comme le fait remarquer Comus...c'est vrai! Alors faisons attention à nos habits.

Calyste a dit…

PP: pas faux, en effet, mais ça surprend!

Cornus: et ça m'a bien fait rire.

Daniel: oui, ou le jeune homme, dans une librairie, qui veut acheter Le Rouge et, si ça lui plait, reviendra plus tard acheter Le Noir!

Didier: bien vu aussi et pas faux du tout non plus! Mais j'en connais qui, même nus, arrivent à cacher leur moi!