mercredi 12 décembre 2012

12/12/12

Vivement demain!

6 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Il parait qu'il fallait ABSOLUMENT jouer au loto aujourd'hui... encore raté, je resterai pauvre...

Calyste a dit…

Jean-Pierre: moi itou!

Cornus a dit…

Je l'aurais parié que tu en parlerais. On peut juste regretter que la note n'ait pas été publiée à 12h12 :-)

Calyste a dit…

Cornus: manquerait plus que ça! Ras le bol d'en avoir entendu parler toute la journée! Heureusement, la prochaine fois, c'est presque dans un siècle! Aucune chance que j'en aie les oreilles rebattues.

Cornus a dit…

Non, pas besoin d'attendre presque un siècle, il faut que tu supportes les suites de l'annonce de la fin du monte qui a lieu dans 8 jours !

Calyste a dit…

Cornus: j'ai entendu dire qu'ils s'étaient trompés dans les calculs. Il faudra attendre jusqu'en mars! :)