lundi 17 décembre 2012

Fesses cachées

Où va se nicher la stupide pudeur! En ce moment passe sur les écrans un spot sur un parfum (ben oui, les fêtes approchent!) où l'on voit un beau mec sur un lit, en train de se réveiller et de découvrir que la femme qui était à ses côtés se dirige vers la porte. Galbe du fessier à troubler un mort (je parle de l'homme, bien sûr), attitude lascive mais, mais, mini slip blanc nous empêchant d'en savoir plus! Pourquoi?

Il y a quelques années, une autre publicité pour un autre parfum montrait le splendide petit cul du monsieur qui s'extrayait de son fauteuil pour faire quelques pas dans son appartement. Une autre aussi, pour une marque de slip, qu'ils avaient même affichée sur les bus: l'homme couché en faisait toute la longueur. Combien de passants (mâles ou femelles) ai-je vu se tordre la tête sur le côté pour l'apprécier  encore davantage!

Cette époque serait-elle révolue? Plus de fesses? Plus de rondeurs affriolantes? A moins que l'on ait découvert chez les publicitaires que la semi-nudité est encore plus suggestive...

2 commentaires:

Cornus a dit…

Décidément, Calyste et les pubs ! :-)
Ah bo, les fêtes approchent ?

Calyste a dit…

Cornus: c'est un univers sociologiquement intéressant, à condition de ne pas tomber dedans.