lundi 24 décembre 2012

Dernière minute

Les cadeaux de fin d'année, pour moi, c'est toujours à la dernière minute! J'ai beau dire: "L'an prochain, je m'y prendrai plus tôt", je me fais toujours avoir. Alors, cet après-midi, après visite chez le kiné qui m'a tant bien que mal remis en place (pour combien de temps ?), direction la Part-Dieu en me maudissant de mon manque de prévoyance. Et là, divine surprise: pas trop de monde. Enfin, on circule. Résultat: trois dans la hotte, alors que je n'avais guère d'idée en partant. Et personnalisés, en plus. Déplacement rentable donc. Mais dire que j'aime ça, c'est une autre histoire.

Allez, pas de mauvaise figure. Ce soir, je vais manger, je vais boire. Je ne vais tout de même pas me plaindre! Alors, bon Noël à tous.

4 commentaires:

Didier M a dit…

Et bon noël à toi. Je suis sûr que tu as trés bien choisi les cadeaux. Moi je m'enfuis toujours ce jour-là, histoire d'éviter...d'éviter quoi au juste? De croire au père Noël, peut-être.

P. P. Lemoqeur a dit…

Ben moi, j'avais prévu ça samedi. Mais saisi d'un irrépressible élan de procrastination, au point de renoncer à y aller après avoir enfilé mon manteau, j'y suis allé hier. Bien m'en à pris. Personne nulle part. Je voudrais ben comprendre pourquoi, parce qu'habitué des achat de dernière heure, hier, peinard... La crise ? ou lundi ?

Cornus a dit…

Ces histoires de cadeaux et un véritable calvaire.

Calyste a dit…

Cornus: maintenant, c'est du passé.