dimanche 18 décembre 2011

Veuillez nous excuser de cet arrêt momentané de nos programmes.





Quelques jours de vacances en Savoie, le temps de recharger les batteries. Je vais vous manquer? J'espère bien!

11 commentaires:

Cornus a dit…

Il y a un intrus dans les fromages...
Peut-être serons-nous partis à ton retour.
Bon voyage et bon séjour. Et beaucoup de repos, et tout ce qu'il faut !

Calyste a dit…

Cornus: oui, j'ai remarqué! Mais un intrus sacrément bon! Bonnes vacances à tous les deux également.

Caly a dit…

tu me manques déjà.... :(

Mais bonnes vacances et reviens nous en forme !

bises

christophe a dit…

Amuse-toi bien ! Et du repos !

zeus_antares a dit…

Bonne vacances et bonne fondue! :-)

ipsa a dit…

Non solum,tu pars en vacances,sed etiam,tu veux qu'on s'ennuie pendant ce temps!!!Allez,peu suave et sincère ami,sauve-toi,on te souhaite plein de bonnes choses...

ipsa a dit…

Euh...c'est quoi le fromage qu'à pas sa carte de séjour?Ca va m'empêcher de dormir

Christine a dit…

Mais bien sûr que tu vas me manquer. Moi,je me remets à mon blog et toi tu prends la poudre d'escampette! Repose-toi bien en tout cas, avec ou sans les fumets des tomes savoyardes... J'en ai quelques souvenirs pas piqués des hannetons!

Upsilon a dit…

Eh oui bonnes vacances, et bonnes ripailles :)

Lancelot a dit…

Bisous mon grand. j'ai pas été très assidu ces derniers temps, mais ça n'empeche pas que tu me manques, que tu y soies ou pas.

Repose-toi bien, bonnes fêtes.

Calyste a dit…

A tous: merci. Je suis déjà revenu. Sommeil et lecture au programme. Il y a pire!

Ipsa: c'est le Mont d'Or, qui n'est pas savoyard mais franc-comtois.