samedi 17 décembre 2011

Erratum

Dans mon dernier "Momentini", j'évoquais la chanson "Ne me quitte pas" que Jacques Brel aurait écrite pour Annie Fratellini. Un lecteur aussi attentif que F.D a justement relevé mon erreur. Il s'agit en fait, bien sûr, de Suzanne Gabriello. Merci à lui de sa vigilance. Quant à moi, il était vraiment temps que je prenne des vacances. Avec toutes mes excuses.

3 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

oui, y a des erreurs de casting, comme ça... parce que entre la délicieuse Annie Fratellini(demandez à Pierre Etaix) et la bien vulgaire Gabriello, on se dit qu'il avait de drôles de goûts, le Brel...

Calyste a dit…

PP: j'ai été moi-même bien surpris lorsque j'ai appris cette "dédicace" il n'y a pas longtemps.

Anonyme a dit…

C’est pas sur, j’ai lu plusieurs fois annie Fraternité, il faudrait savoir laquelle des deux avait un chien.