samedi 31 décembre 2011





Quelques couleurs dans la grisaille actuelle. Elles viennent de Rome et sont encore toutes fraîches du mois de mai. Cueillez-les, elles sont pour vous. Avec plusieurs heures d'avance, elles vous diront mes vœux à tous, connus ou inconnus, pour cette nouvelle page que nous allons écrire.

7 commentaires:

Christine a dit…

Merci Calyste! Carpe diem à toi aussi...

Valérie de Haute Savoie a dit…

A'yé 2012 est là ! On se souhaite plein de trucs bien et on croise les doigts pour le mois de mai !

Caly a dit…

Merci Calyste !

Je te souhaite un 2012 gourmand et gourmet, exubérant et secret :)

Je suis certaine que tu comprends ces apparentes contradictions ;)

Bises

Yo a dit…

Merci. Je t'envoie tous mes voeux moi aussi. Bises.

Calyste a dit…

Christine: noctemque aussi, j'espère...

Valérie: tout de même pour toi, Valérie.

Caly: on est bien d'accord!

Christophe: bises à toi aussi, Christophe, et bonne année.

Cornus a dit…

Cela fait envie... Mais nous avons encore de longs mois à tenir pour en voir par chez nous.

Calyste a dit…

Cornus: ne t'inquiète pas, chez nous aussi! Mais ça reviendra, c'est sûr!