vendredi 19 janvier 2018

Momentini

- "Nasdaq, laisse le monsieur tranquille !". Un nom de chien ridicule, mais, heureusement, le chien ne le sait pas (les maîtres non plus, apparemment).

- "Tiens, elle pleut !" Est-ce que je deviens dur d'oreilles ou bien ont-elles vraiment dit ça, les deux minettes dans la rue l'autre jour, alors que les premières gouttes tombaient ? Là, ce n'est plus ridicule, c'est franchement con !

- Le patron de la SNCF en panne dans un des ses TGV, ça ne s'invente pas ! Ce n'est pas ridicule, c'est jubilatoire !

- Canal + et sa pub de Noël qui montre, entre autres, des centaines de supporters tomber en avant dans un pack promotionnel. Les familles des victimes de Furiani ont dû apprécier ! C'est con et odieux.

3 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Et alors ? Nasdaq, les chiens aussi ont des bourses !
Oh, moi j'aime bien "elle pleut" !
Quand j'étais gosse en entendant 'il pleut'
Je me demandais qui ça il ?
C'est qui ?!
Et ça m'intriguait terriblement !
Guillaume Pepy, heu, je ne sais plus ce que je voulais dire sur Guillaume Pepy !
Bon week-end !

Cornus a dit…

- Imagine un nom de chien comme CAC 40. Avec un panier à crotte, ça ira bien à la corbeille.

- Quoi, elle pleut pas ? Moi, je ne pleux pas entendre ça !

- Je n'ai pas vu la pub, en question, mais hier avec Fromfrom, on a vu une belle faute d'orthographe dans une pub "aucunS frais". Désespérant.

Calyste a dit…

Chroum : à toi de même.

Cornus : Mais je pense que le chien sentirait moins mauvais !
La faute d'orthographe me fait penser à une autre d'une de mes collègues de math, à l'époque où nous remplissions tous les bulletins des élèves à la main : "Aucuns travails"! Qui dit mieux ?