mercredi 10 janvier 2018

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

7 commentaires:

Bleck a dit…

Le seau vert à son voisin le seau noir : "tu crois pas qu'y faut vraiment rien avoir à foutre pour s'amuser à écrire leurs conneries, franchement hein... hein !!"

Bleck

CHROUM-BADABAN a dit…

Au cul la balayette ?!

Cornus a dit…

Médicaments provisoire à gouttières.

Calyste a dit…

Bleck : oui, mais les seaux ne sont que des sots !

Chroum : je n'ai pas fait le tour des statues antiques...

Cornus : je pense que tu es dans le vrai. En levant les yeux, j'ai découvert une verrière....

plumequivole a dit…

Mais que fait le Garde des Seaux ?

Cornus a dit…

Plume & Calyste> Et moi, je suis garde des Sots, surtout depuis mardi !

Calyste a dit…

Plume : il est à la pompe, le garde d'Esso !

Cornus : j'ai lu ça, mais pas tout compris
.