vendredi 4 mars 2016

Une exposition du peintre Bernard Buffet à Lyon, à la galerie Estades, ça ne se refuse pas, même si l'on n'est pas particulièrement fan de cet artiste. J'y suis allé cet après-midi, avec Jean-Claude.

Autant le dire tout de suite, je n'ai pas changé d'avis sur Buffet. En revanche, la galerie propose aussi de nombreuses sculptures, majoritairement animalières, qui m'ont bien davantage attiré. Je n'ai malheureusement pas eu l'idée de noter le nom des artistes créateurs des œuvres que j'ai prises en photo, et il n'apparaissent pas sur la plaquette que j'ai rapportée. Mais, comme je compte bien y retourner prochainement, je n'y manquerai pas la prochaine fois.



 



 
 

Et ma préférée :

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Je crois que j'aurais eu le même sentiment : Buffet...mouais, les sculptures, oui oui oui ! Il y en a une qui fait vraiment penser à Giacometti et la dernière ah oui, elle me plaît beaucoup.

Cornus a dit…

Tiens, j'allais écrire le même commentaire que Plume exactement sur les mêmes points.

karagar a dit…

je copie-colle le comm. de Plume

Ps : je viens de voir le comm. de cornus !!!!

karagar a dit…

c'est fou !

plumequivole a dit…

Quelle bande de feignasses, Cornus et Karagar !

Calyste a dit…

Plume : l'unanimité ! J'en connais en politique qui seraient ravis d'en approcher !