mercredi 22 juillet 2015

L'antre


C'est là que je me rends fréquemment pour flâner et éventuellement acheter des livres d'occasion : une des trois boutiques Emmaüs (sous-sol) près de chez moi. Livres en parfait état, cinquante centimes le livre de poche, deux euros les cinq. Les éditions d'origine se vendent entre 1,50 et 3 euros. A l'allure où je lis, cela fait de sérieuses économies. Reste à trouver ce qui m'intéresse.

6 commentaires:

plumequivole a dit…

Rhooooo quel endroit de (douce) perdition !

Calyste a dit…

Plume : et je succombe régulièrement. C'est grave, ma mère ?

plumequivole a dit…

Succombez, mon fils, succombez à la tentation !
Péchez, mon fils, péchez sans modération !
C'est pas mon boulot mais je vous donne l'absolution !

Calyste a dit…

Plume : venant de toi, elle n'en a que plus de valeur!

Cornus a dit…

Pas mal en effet !
Pécher ? On peut aussi pêcher !

Calyste a dit…

Cornus : et c'est bien ce que j'ai fait, et ce que je referai à la première démangeaison !