vendredi 31 juillet 2015

Du béton à la campagne

Le couvent de la Tourette, à Eveux, près de Lyon. J'y avais suivi un séminaire de mythologie mésopotamienne, animé par J. Bottéro. Passionnant. En revanche, cette architecture me laisse assez froid, sauf la chapelle que j'avais trouvée très belle et propice à la spiritualité.











4 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Heureusement, il y a les roses trémières !

CHROUM-BADABAN a dit…

Architecture froide mais photogénique (ta mère).

Cornus a dit…

Selon moi, cela mériterait d'être vu en vrai UNE fois, mais cela ne m'intéresse pas vraiment (je ne trouve pas ça agréable à l'œil).

Calyste a dit…

Chroum : oui, elles m'ont bien plu, ces trémières contre le béton froid.

Cornus : l'intérieur, que j'avais visité à l'époque, ne m'avait pas non plus emballé.