samedi 29 juin 2013

Reprise des activités

A noter que j'ai rouvert l'accès aux commentaires aux "anonymes" tant cela gênait certains d'entre vous. En espérant que les autres, les indésirables, m'auront oublié!

13 commentaires:

plumequivole a dit…

Que c'est un plaisir ! J'espère, oui, que les vilains t'auront oublié.

INDESIRABLE a dit…

Ah, je fais pouvoir revenir foutre la merde ici
(d'ailleurs je ne te vois plus guère chez moi, soit dit ne passant)

Calyste a dit…

La Plume: quand on peut faire plaisir!

Karagar: tu n'as jamais fait partie de cette catégorie-là!
Si tu me lis bien, tu as dû voir un billet où je m'excusais de ne plus trop aller sur certains blogs à cause de la lenteur extrême avec laquelle mon vieil ordinateur les ouvrait. Tu en faisais partie ainsi que PP. Maintenant, j'ai l'impression d'être dans un bolide.

Jérôme a dit…

Ah chouette!
C'est tellement agréable, parfois, d'être anonyme ;-)

Cornus a dit…

Bon alors tu vas pouvoir savourer la différence de célérité.

Petrus a dit…

Ah, enfin !

Calyste a dit…

Jérôme: et puis, Jérôme, c'est tout de même plus beau que..., que quoi déjà ?

Cornus: j'apprécie déjà. Encore un petit réglage avec les touches du nouveau clavier et ce sera parfait !

Pétrus: chose promise, chose due...

Jérôme a dit…

Calyste, serais-tu en train de critiquer le nom de mon mec?

Calyste a dit…

Jérôme: désolé si c'est le cas. C'était sans mauvaise intention.

Jérôme a dit…

Je ne t'accuserai jamais de mauvaise intention (en tous cas, pas à l'encontre de tes lecteurs!)

Mais il est effectivement temps d'aller approfondir ton allemand ;-)

Calyste a dit…

Jérôme: mais je n'ai encore jamais fait d'allemand . Traduis-moi, stp...

Jérôme a dit…

C'est juste un nom propre!
Comme Bob LeProf...

Calyste a dit…

Jérôme: merci !