mardi 25 juin 2013

De la nostalgie, M'sieurs-Dames (4)

Peut-être est-ce uniquement parce ce que j'en comprenais les paroles que j'aimais cette chanson.


Words. F-R David (1982)

7 commentaires:

P. P. Lemoqeur a dit…

Alors, celui-là je l' avais complètement oublié ! Ingrat de moi !

Cornus a dit…

Je dois reconnaître que je n'aurais pas immédiatement compris ce qui se disait dans cette chanson, même si on ne peut pas dire que les paroles soient spécialement complexes et variées. Fromfrom aime parce que cela lui rappelle son "adolescence non boutonneuse". Et moi, je n'aime pas et pas uniquement parce que mon adolescence fut acnéique.

Calyste a dit…

PP: les mots s'envolent...

Cornus: merci pour les détails dermatologiques !

P. P. Lemoqeur a dit…

Je n'ai jasais su si à part ceux qui avaient des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, les gens se rendaient compte, à l'époque que les mots étaient difficiles à dire parce qu'ils s'adressait de toute évidence à un autre garçon...

Valérie de Haute Savoie a dit…

Ah mais oui :)

Uwe Grimm a dit…

Nous, on l'aime bien cette chanson :-)
Jérôme

Calyste a dit…

PP: sans le savoir, j'ai toujours pris cette chanson dans ce sens-là.

Valérie: ça te rappelle des souvenirs ?

Jérôme: il m'arrive parfois de la fredonner, sans y prendre garde.