lundi 17 juin 2013

Un petit instant de bonheur

J'ai rentré mes dernières notes, j'ai rempli mes derniers bulletins; ce matin j'ai fait mon dernier "pôle" (cours à deux matières mêlées); demain, j'animerai mon dernier conseil de classe en tant que professeur principal. Bientôt, très bientôt, ce sera mon dernier cours.

Mais ce qui m'enchante le plus, c'est d'avoir corrigé mes dernières rédactions. A partir de maintenant, je ne lirai plus que ce que j'ai envie de lire!!!! Et youp la boum!!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ça s'arrose !

Georges a dit…

Très heureuse pour toi... ta nouvelle vie va bientôt commencer!

Cornus a dit…

Oui, ça va devoir s'arroser et tu devras faire ton tour de France (au moins) des arrosages !

Yo a dit…

Ouais, un tour de France des arrosages, quelle bonne idée ! Ça me donnera l'occasion de te revoir ! Mais tout de même, comme ce doit être étrange...

Calyste a dit…

La Plume: c'est déjà un peu commencé, mais juste un peu seulement....

Georges: j'espère surtout y avoir plus le temps d'y communiquer avec ceux que j'aime et de les voir plus souvent.

Cornus: il serait peut-être plus sage que je prenne le train, alors!

Christophe: j'espère bien que l'on se reverra! Je dois de toute façon te téléphoner (j'ai honte!).
Oui, tu as raison, c'est, à certains moments, très étrange, comme si cela arrivait à un autre qui serait tout de même moi. Pour l'instant, je me laisse porter: pas trop envie de creuser (je ne sais pas ce que je vais trouver).

Cornus a dit…

"Ceux qui m'aiment prendront le train"

Calyste a dit…

Cornus: en plus, je dois maintenant avoir droit à la carte vermeille !