jeudi 10 février 2011
De tout, de rien.
Dix heures passées! Vite, le blog, pour ne pas trop écourter la nuit. De quoi parler ce soir? De la petite forme de Jean-Claude qui s'est enfin résolu à aller consulter son généraliste? Des trois nouvelles voitures des Pieds Nickelés? De ma journée de travail? De cet élève mis à pied un jour pour être sorti du collège sans autorisation pour aller fumer un joint? De la soirée avec François-Jean, toujours égal à lui-même? Du fait que je fume maintenant à l'aise un paquet de cigarettes par jour? De la journée de demain qui sera longue? De mon ras le bol de certains collègues fumistes? De ma mère? D'un nouveau second rôle (mais je n'ai pas le temps)? Du soleil qui a mis si longtemps à apparaître aujourd'hui? De ma lecture en cours? De mon bonheur à dormir, même brièvement? De mon directeur qui ne craint pas, à table, de lancer quelques blagues un peu osées? De mon appareil photos au chômage depuis quelques temps? De mon futur voyage à Rome que j'envisage toujours avec un immense plaisir? De la générale de Cosi fan tutte où nous irons tous les trois, Frédéric, Jean-Claude et moi? De tout? De rien? Voilà, c'est fait.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
parler de rien??? Ca fait quand même des journées bien remplies cher Calyste!!!
Ah mais c'est très fumiste, ça, d'aligner les points d'interrogations et bonsoir la compagnie ! Mais malin et rigolo, et finalement ça en dit long.
Cosi fan tutte ? Miam ! Tu nous raconteras ?
C'est un condensé, Charlus!
Dame k: c'est exact! Hier soir, je me sentais d'humeur fumiste, ou "dormitive" si l'on préfère. L'opéra, ce sera pour mi mars.
Fumiste et fumeur ! Cumul des mandats ! Sinon, si je puis me permettre, j'ai du mal à comprendre qui sont les prénoms souvent cités
Des amis proches, karagar.
Tu vas aller à Rome...?
Mais quelle chance......
:)
Attention, tu radotes, toi aussi. Voir commentaire similaire quelques billets plus haut.;-)
Oui oui, je sais je sais..... J'avais pas oublié.... :)
Eh bien oui, tu aurais pu tout nous dire, mais le mystère aurait manqué !
A moi, c'est le courage qui a manqué ce soir-là, Cornus.
Enregistrer un commentaire