dimanche 13 février 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait?

Janis Joplin - Summertime (Live Gröna Lund 1969)

2 commentaires:

KarregWenn a dit…

Dis-donc Calyste, tu recommences à fumer et tu écoutes Janis, tu files un mauvais coton !
Bon, je blague bien sûr. Et ce morceau-là, de même que Cry baby, que je me suis écouté à suivre, sont encore et toujours capables de me faire monter les larmes dans la gorge !
Et quand je pense que j'avais 20 ans l'année de ta vidéo, je me dis que certaines musiques ne prennent pas une ride et ne cessent de vous accompagfner toute notre vie.
Merci à toi !

Calyste a dit…

Là, tu me fais sacrément plaisir, KarregWenn. Parce qu'en en écoutant un court extrait dans un film à la télé hier soir, j'ai aussi eu l'envie immédiate de tout réentendre après si longtemps. Et comme toi, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est toujours aussi beau.