dimanche 27 février 2011

Et un peu de musique, ça vous dirait? (4)

Alfred Deller, Bach, Messe en si mineur, Agnus Dei

4 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Alfred Deller a baigné mes dimanches d'enfance.
J'aime aussi beaucoup le Ô solitude de Purcell http://www.youtube.com/watch?v=-W9BMgup7-A

Calyste a dit…

Je connais bien ce morceau, Valérie, un des plus beaux chantés par ce contre ténor.

balthazar27 a dit…

Comme Valérie, le grand Alfred a illuminé mon adolescence et je le réécoute toujours avec cette émotion que l'on a en repensant à ses premières amours… musicales !

Calyste a dit…

Frédéric: j'ai dû le connaître autour de mes 25 ans. C'est une rencontre parisienne qui me l'a fait entendre pour la première fois. Et le resta avec lui fut de ce haut niveau. Comme quoi l'on a bien raison parfois de suivre des messieurs que l'on ne connait pas....