mercredi 9 février 2011

Autre surprise

Alors que je ne l'attendais pas, Frédéric m'a fait la surprise de passer ce soir pour me montrer sa nouvelle voiture qu'il a réceptionnée cet après-midi: une DS3 Citroën, si je ne me trompe pas. Un coup de fil et je le rejoignais devant chez moi pour un petit tour rapide dans les rues déjà envahies par un léger brouillard. Moi qui ne suis guère sensible aux automobiles, je l'ai trouvée très belle, avec beaucoup de classe et de cachet. Une véritable petite bombe comme il le dit lui-même avec raison. Il me tarde de l'essayer plus longuement.

4 commentaires:

Cornus a dit…

C'est plutôt haut de gamme et sportif comme voiture !

Calyste a dit…

Tout à fait, Cornus, et en plus, comme je le disais, elle est belle!

Cornus a dit…

J'ai appris avant hier que mon cousin envisageait la même acquisition car il en a assez de conduire des tracteurs et autres fourgons utilitaires. Et ce n'est qu'un "pauvre" paysan...

Calyste a dit…

Cornus: ayant depuis quatre ans un petit utilitaire, je peux le comprendre. L'esthétique est vraiment différente.