jeudi 9 septembre 2010

Perseverare diabolicum

Un grand moment de solitude en fin d'après-midi! Me tromper de jour ne m'a pas suffi: il a fallu que j'en rajoute une couche. Comme j'avais du temps devant moi, j'ai eu l'idée de faire un peu de ménage dans mon blog, en particulier en remettant à jour certaines adresses de blogs que je lis régulièrement et en en rajoutant certaines autres que j'ai découvertes depuis peu et qui m'intéressent.

Et là, bien sûr, un clic de trop, un mouvement malheureux de la main et tous les liens vers ces blogs disparaissent complètement! Grand moment de solitude, vous dis-je! Alors, une fois sorti de l'abasourdissement consécutif à ma bourde (je me serais fiché des claques mais je ne me suis même pas énervé, preuve que les vacances ne sont pas encore trop loin derrière), j'ai reconstruit pierre après pierre ma liste d'origine, cherchant chez les uns, reconstituant les autres, en y incorporant les nouveaux. Ce n'était pas très difficile, sauf pour un blog américain (écrit en français) que j'ai mis plus longtemps à retrouver. J'espère n'avoir oublié personne de la précédente. Je ne crois pas, mais sait-on jamais?

Eh bien, non, Karagar, pas de soirée blog. Je ne suis pas superstitieux mais je me méfiais: ne dit-on pas "jamais deux sans trois"? Alors télévision, comme de plus en plus fréquemment ces derniers temps. Passé un bon moment devant Les Incorruptibles de Brian de Palma que je n'avais jamais vu vraiment en entier. Là aussi beaucoup de ... "disparitions" mais je n'y étais vraiment pour rien.

5 commentaires:

charlus80 a dit…

merci pour cette ligne ajoutée à ta liste...

christophe a dit…

Bah alors Gaston ?

Calyste a dit…

Et te redis, Charlus, que j'aurais dû le faire depuis longtemps.


M'enfin! Chais pas c'qui s'passe, Christophe!

Lancelot a dit…

Disparitions d'un "clic" de mitraillette. Ciel.

Calyste a dit…

Heureusement que je ne suis pas armé, Lancelot. :-)