jeudi 30 septembre 2010

Pensée du jour

Il y a des gens qui attrapent la mode comme on attrape des boutons. Et c'est tout aussi laid. Je les laisse se gratter.

6 commentaires:

christophe a dit…

:-)
Trop de mode et pas assez d'antifongique !

D. Hasselmann a dit…

Dans "Vérification des mots", je dois recopier : "destsme", donc il s'agit bien d'un problème dermatologique !

Le vaccin Lagerfeld a été commandé par Roselyne Bachelot.

Lancelot a dit…

Moi dans ma vérification des mots, j'ai "trainggl". Est-ce une allusion subtile au traitement que devrait subir notre brave Roselyne....? :D

KarregWenn a dit…

Et moi j'ai "cunnes" !
Si tout ça ne nous vaut pas une calystéenne pensée du soir !

Cornus a dit…

Il y en a qui attrapent, et d'autres qui tombent malade, enceinte, amoureux. Tout cela peut être effectivement douloureux.

Comme c'est à la mode, continuons. J'ai "futlyc". Va falloir qu'on m'explique.

Calyste a dit…

Cinq commentaires pour une tout petite pensée! Vous êtes trop bons, amis lecteurs! Attention donc au virus. Mais puisque Dominique dit que notre chère Roselyne a fait ses commandes, on ne risque plus rien. Et si rien ne vient, on pourra toujours jeter après: ce sera payé!