jeudi 23 septembre 2010

Cocorico

Classement de la ligue 1 de football:

1 Saint-Étienne
2 Toulouse
3 Rennes
4 Caen
5 Sochaux
6 Lille
7 Nice
8 Marseille
9 Paris SG
10 Monaco
11 Brest
12 Montpellier
13 Bordeaux
14 Valenciennes
15 Nancy
16 Lorient
17 Lyon
18 Lens
19 Auxerre
20 Arles-Avignon

Non, non, ne fuyez pas, vous êtes bien toujours chez moi. Ce n'est pas que ça m'intéresse vraiment mais ça fait tout de même près de trente ans que l'on n'avait pas vu ça! Alors, au cas où ça ne durerait pas!

11 commentaires:

Valérie de Haute Savoie a dit…

Allez ! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les verts, nous ont joue au football et on a pas de frontière, on va gagner, ça c'est jurer Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Cela me rappelle mes années stéphanoises ça.

Lancelot a dit…

Eh bien, je dois à ma grande honte avouer que je me suis beaucoup plus éclaté sur le billet précédent... je suis vraiment indécrottable.....

Ah, si tu avais mis des photos de joueur dénudés avant ou après la douche, cela aurait pu être bien plus intéressant (irréel du passé)

KarregWenn a dit…

Moi j'en suis restée à Rocheteau, alors....

en passant... a dit…

il y a parfois 'des premiers' qui deviennent 'derniers'

Calyste a dit…

Valérie stéphanoise! Il faudra que tu me racontes!

Mais la maison ne fait pas cet article, cher Monsieur Lancelot. :-)

Tu n'as pas choisi le plus moche, KarregWenn!

Dans la Bible seulement, "en passant"...

charlus80 a dit…

ces articles sont dans nos ''enfers'' personnels qui sont pavés d'excellentes intentions!!

Calyste a dit…

Non, Charlus, juste derrière la porte qui se referme sur l'intimité de chacun. Et ce n'est pas forcément l'enfer, bien au contraire!

charlus80 a dit…

je ne pensais ni ne voulais être aussi sérieux!!!

Calyste a dit…

Mais, Charlus, ce qui se passe une fois la porte refermée n'est pas très sérieux non plus!!!!

Cornus a dit…

Quand j'étais gamin, ce que j'ai pu endurer de ce verdissement footballistique perpétuel. Scandale parmi les scandales, le footballophopbe que je suis s'était vu offrir (par un oncle ?) une "magnifique" assiette des Verts (avec les noms des joueurs)dont certains rêvaient peut-être.
Le 42 est encore à la mode car cet été un marseillais bistrotier en Bourgogne nous a interpelé sur les Verts quand il a su d'où venaient mes parents (et c'était avant ce retour en grâce).

Calyste a dit…

Tu imagines donc sans mal ce que, moi aussi, j'ai enduré, Cornus. Surtout avec un père et un frère cadet totalement accros! C'est vrai que l'épopée des verts de la grande époque est restée fortement ancrée dans l'esprit de beaucoup de gens. Tant pis? Tant mieux?