dimanche 26 septembre 2010

Cocorico bis

Et encore plus fort, le cocorico! Vous savez ce qu'est un derby? C'était hier soir le 100° entre les deux grandes rivales: Lyon et Saint-Étienne. Gagné par les Verts, et à Gerland en plus. On n'avait pas vu ça depuis presque vingt ans. Je ne vous raconte pas le calme qui régnait cette nuit dans les rues lyonnaises. Allez, je m'arrête sinon vous allez croire que le football m'intéresse, ce qui n'est pas le cas. Non, je suis juste stéphanois et j'habite à Lyon. Je ne peux pas vous expliquer: trop difficile à comprendre quand on n'est pas d'ici. Mais promis, je n'en parlerai plus!

Résultats de la Ligue 1 de football

1 Saint-Étienne
2 Rennes
3 Toulouse
4 Caen
5 Marseille
6 Lille
7 Brest
8 Montpellier
9 Sochaux
10 Nice
11 Paris SG
12 Monaco
13 Bordeaux
14 Lorient
15 Nancy
16 Valenciennes
17 Auxerre
18 Lens
19 Lyon
20 Arles-Avignon

7 commentaires:

soyons-suave a dit…

Je dois avouer que tous ces résultats sportifs sont troublants... La suavitude du football m'aurait-elle échappé ?

Calyste a dit…

Je crains, soyons-suave, qu'il n'y ait pas grand-chose à glaner de ce côté-ci....

piergil a dit…

Juste pour que Lancelot ne nous fasse pas une déprime....

Cornus a dit…

Moi, je pourrais comprendre, mais je ne veux surtout pas comprendre. Au fait, c'est de l'éventuel ou du potentiel ? ;-)

Calyste a dit…

Ah mais dans ces conditions, Piergil, je veux bien tâter du football moi aussi!

C'est du refus catégorique, Cornus.

Lancelot a dit…

Lancelot, ce soir, il n'a pas besoin du foot pour déprimer. Bises à tous.

Calyste a dit…

Tu en dis trop ou trop peu, Lancelot! Je t'embrasse, petit frère.