vendredi 17 septembre 2010

Aucun membre pour l'instant

Je suis passé de l'autre côté de chez toi, là où le texte dit "Il n'y a aucun membre pour l'instant". Tiens, tiens! Aux illustrations, j'avais pourtant cru....

4 commentaires:

charlus80 a dit…

Me trompè je en m'accaparant ce post? Si non:
De l'autre côté de ce miroir sans tain il y a un territoire en jachère, en déshérence Dur, dur (sic) d'en faire exactement ce que j'en voudrais. Mais je le conserve! On ne sait jamais! J'ai deux trois idées. Mais je suis ''un peine à écrire'' (re sic)

Calyste a dit…

Bien deviné, Baron. Et, comme le disait Brel, "Il est des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril". Ne pas désespérer, donc. Le dernier article publié m'a rappelé de fort lointains souvenirs: j'avais vu ce film à l'époque. Aurait-il aucune chance de sortir aujourd'hui?

charlus80 a dit…

non je ne pense pas! mais j'en tiens une copie à ta disposition si ça t'intéresse!!

Calyste a dit…

Je crois que, si je le revoyais, je risquerais de perdre quelque chose, ce que j'ai sans doute déjà perdu en vieillissant. Merci tout de même, Charlus.