dimanche 7 septembre 2008

Trois joies de ce matin.

La bougainvillée de mon balcon, dernier éclat.

Le retour du miel, sur le marché Saint-Louis.

Mes voisins d'en face, que je découvre!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Si je devais choisir...

Fabrice a dit…

Moi je prendrais le miel, en ce moment, pour adoucir mon mal de gorge... Quai Saint-Antoine, le miel n'est jamais parti !

Anonyme a dit…

Sans aucun doute, les fortes pluies de ces derniers jours ont endommagé leur verrière. Comme la mienne. J'ai assisté au repérage des fuites, crise de fou rire à peine contrôlée, en les aidant à se hisser entre deux petits espaces. Je ne savais plus où poser mes mains !

Anonyme a dit…

On a le droit de tartiner tes voisins de miel et puis de déguster goulument, hein, dis ?

RRhhhaaaa (<-- cri de frustration, dire que j'écris ça de ma salle de classe pendant une heure off... J'ai MEME PAS HONTE :-)

Anonyme a dit…

tu savais vraiment pas Anna?....pourtant t'as laissé des traces....

Anonyme a dit…

et la recette à Shakti ça donne ça....
n'en connais qui vont se mettre à la cuisine!! ;-)

Anonyme a dit…

y'a la variante au chocolat qu'est pas mal non plus...;-))

bon j'retourne bosser...:-(

Anonyme a dit…

Mais oui, Piergil, à un certain moment j'ai su où poser mes mains, parce que j'en ai rattrapé un par le short craignant qu'il ne disparaisse à tout jamais derrière le toit ; bien qu'il venait de m'assurer qu'il était aussi charpentier, donc habitué à ce genre d'exercice. Piergil, l'affaire est close parce que te connaissant, j'ai déjà repéré tous les mots de ce commentaire dont tu pourrais extraire une substance "spéciale Piergil" et je ne voudrais pas faire rougir Calyste.

Calyste a dit…

Voilà, voilà! Le début d'une chute de reins, une vue plongeante sur un abdomen (même pas musclé), une jambe dénudée et tout le monde y va de son petit phantasme. Bon, vous me direz, moi, j'ai pris la photo! Un truc: cliquez dessus:elle s'agrandit!

Anonyme a dit…

Eh ben moi, je préfère l'éclat de la bougainvillée. Le voilà, mon phantasme à moi...

Calyste a dit…

Merci, Lancelot. Grâce à toi, je viens de découvrir quelque chose. Bougainvillée, écrit ainsi, est féminin, alors que bougainvillier avec cette graphie est masculin. Comme je préfère de loin la première orthographe, je corrige tout de suite sur mon texte.

Anonyme a dit…

Ah Fabrice, parce qu'en ce moment, tu ne peux pas plus :)
Sinon, c'est nettement mieux agrandi, nettement. :)

Calyste a dit…

Je parie que tu parles du short, Olivier!

Tef69 a dit…

Ah les voilà enfin tes fameux voisins...