samedi 6 septembre 2008

Momentini.

- Temps de chien aujourd'hui sur Lyon. Pluie et obscurité. Je suis tout de même allé courir, à la Tête d'Or.
- Avec Gilles, 21 kms. Nous ne pensions pas les faire. Finalement sans problème pour moi, même si petite douleur au genou à l'arrivée. Un peu de difficulté pour Gilles dans les cinq cents derniers mètres. Il parlait d'un début d'hypoglycémie. Mais tous les deux très contents du défoulement.
- Travail intellectuel. Refonte intégrale des séquences de latin sur les trois niveaux 5°,4°,3°. Cet après-midi, l'empire romain! Tout un programme!
- Ce soir, fatigue certaine, mais bien. Dodo pas trop tard, j'espère.
- Moi savoir écrire mieux, mais moi avoir la flemme, à cette heure. Et puis il y a le long billet précédent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouaf !
21 km, la bonne distance pour le semi. Bravo, continue !
Bises, J.

Calyste a dit…

J'en ai bien l'intention, jusqu'au semi justement, et même après :-)).
Bises partagées, et merci pour le compliment.