mardi 23 janvier 2024

Oui mais après ?

Qu'apprends-je l'autre jour par indiscrétion au labo d'analyses médicales ? Mon archinulle toubib songerait d'ici maxi un an à arrêter de sévir ! Elle est, paraît-il, fatiguée (sans doute du travail qu'elle n'a pas ou qu'elle fait mal !). J'ai eu du mal à cacher ma joie : je connais la personne qui m'a mis dans la confidence depuis longtemps et, à elle, je fais entièrement confiance. 

Et puis, en rentrant chez moi, des questions affluent : le cabinet sera-t-il repris ? Au même endroit (c'est-à-dire l'allée voisine de la mienne) ? Qui pour la remplacer ? Si ça se trouve, personne ? Va sans doute falloir chercher et trouver ailleurs ! Bref : questions qui m'ont un peu gâché ma joie. 

Alors, dès que j'ai retrouvé tout mon peps, je me mets en chasse ...

4 commentaires:

plume a dit…

Ah on a les mêmes soucis ! Moi aussi je suis en chasse !

Cornus a dit…

Même question de notre côté, elle arrête à la fin de l'année ou au début 2025. Son cabinet ne devrait pas être repris. Sauf que nous, c'est un bon médecin et qu'elle m'a annoncé elle-même son départ. Cela va être chiant...

cão a dit…

Aïe ....

Calyste a dit…

Plume : j'avais cru comprendre en te lisant. Et ça doit être encore plus difficile pour toi.

Cornus : ça devient rare, les bons médecins, aujourd'hui.

Câo : non, aucune douleur pour l'instant ! 😊