mardi 16 janvier 2024

Alerte !

Bon, je n'arrive plus à me connecter à aucun blog hébergé par Canalblog, sauf, après moults détours, au mien. Et, cette fois-ci, je ne crois pas que cela vienne de l'hébergeur. En effet, depuis hier, outre mes ennuis de téléphone portable, j'en ai aussi avec cet ordinateur : des alertes incessantes concernant des chevaux de Troie. J'ai activé Avast et ça continuait. Alors, j'ai tapoté un peu partout, et voilà. Aujourd'hui, plus d'alertes mais plus d'accès non plus à Canalblog. Alors, désolé, les amis, je n'irai pas vous rendre visite ce soir, et ce jusqu'à je trouve la solution. Ne m'en veuillez pas. Mais ça m'énerve, ça m'énerve !

2 commentaires:

Cornus a dit…

Bon, ce n'est pas grave, cel peut largement attendre. Il n'y a rien de neuf chez moi (pas un scoop, mais j'y pense) et chez les deux Bretons.

Calyste a dit…

Cornus : merci des nouvelles.