jeudi 3 décembre 2015

Plusieur façons de s'enchaîner

Vous connaissez tous. Mais quelle version préférez-vous (et pourquoi) ? Personnellement, j'hésite entre deux. Je dirai lesquelles.








6 commentaires:

Jean-Pierre a dit…

Alors sans trop réfléchir, j'écarte tout de suite la 1ère version d'EVA (??) et je garde les deux dernières pour finalement choisir les Righteous Brothers, simplicité du chant, beauté, précision et accord des voix ; version la plus chargée d'émotion je trouve.

Calyste a dit…

Pour moi, j'hésite entre la première (Eva) et la dernière (Righteous Brothers). J'adorais Eva et sa voix grave, mais j'opte finalement pour les Brothers, pour les mêmes raisons que toi. C'est d'ailleurs cette version que l'on entend dans le film Ghost (la fameuse scène de la poterie).

Cornus a dit…

Nettement, la dernière, celle des Righteous Brothers. Le Kong est mis hors jeu haut la main. La première, je reconnais qu'il y a un petit quelque chose par la voix, mais je n'aime pas tellement.
Le film Ghost, je connais depuis quelques années (je ne me souvenais plus du titre, mais Fromfrom m'a aidé.

Calyste a dit…

Cornus : j'adore ce film, mis à part les quelques minutes avec des effets spéciaux.

karagar a dit…

Comme Cornus la dernière, mais il est difficile d'être overt à d'autres interprétations quand on a une très fort dans l'oreille...

Calyste a dit…

Karagar : c'est comme pour la musique classique : la meilleure version est toujours celle que l'on connait le mieux.