vendredi 18 décembre 2015

Grosse colère

J'en ai déjà entendu, des horreurs. J'en ai déjà connu, de ces petits "chanteurs" contemporains qui, en manque d'inspiration personnelle, se contentent de reprendre les chansons de leurs aînés et, jamais, ne se rendent compte qu'ils les massacrent (à quelques exceptions près).

Mais là, trop c'est trop : Bruel qui "chante" Barbara. Je dis NON ! On ne touche pas à MA grande dame brune !

8 commentaires:

CHROUM-BADABAN a dit…

Là tu as raison !
Tout à l'heure dans le métropolitain, deux mecs chantaient pas trop mal The letter (The Box Tops):
Give me a ticket for an aeroplane
I ain't got time to take a fast train
Lonely days are gone
I'm going home, because my baby just wrote me a letter

I don't care how much money I've got to spend
I've got to get back to my baby again
Lonely days are gone
I'm going home; my baby just wrote me a letter

Well she wrote me a letter, said she couldn't live without me no more
Listen mister, can't you see I've got to get back to my baby once more?
Anyway, yeah, give me a ticket for an aeroplane
I ain't got time to take a fast train
Lonely days are gone
I'm going home, because my baby just wrote me a letter

My baby just wrote me a letter

Cornus a dit…

J'en ai entendu parler. Je ne l'ai pas entendu chanter ça, mais ce fossoyeur a déjà massacré pas mal de choses chez d'autres, que je n'ai pas besoin de l'avoir entendu pour refuser de l'entendre. Je n'aime pas ce prétentieux.

Valérie de Haute Savoie a dit…

Bah ne l'écoute pas c'est tout :)

Calyste a dit…

Chroum : je ne connais pas, mais c'était de circonstance. En plus,moi qui suis nul en anglais, j'ai tout compris.

Cornus : accord parfait entre nous !

Valérie : y a des trucs, c'est comme les dents qui font mal : on sait qu'on ne doit passer la langue dessus et on le fait quand même !

karagar a dit…

entendu par hasard à la télé - pas beau, mais plus d'indifférence que de colère à l'égard de tout ça.

Calyste a dit…

Karagar : c'est que je n'ai jamais été du genre fan, sauf pour Barbara.

Christophe a dit…

J'ai la chance de ne pas l'avoir entendu...

Calyste a dit…

Christophe : heureux homme !