mercredi 30 décembre 2015

C'est à vous

A vous, si cela vous dit, de mettre sous cette photo un titre, une phrase ou un petit texte qu'elle vous aurait inspiré. (Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.)

8 commentaires:

karagar a dit…

Ote-moi ça tout de suite, on voit que ça n'est pas toi qui désherbe.

Calyste a dit…

Karagar : moi, ça me rappelle les anciens dictionnaires Larousse : "je sème à tous vents".

plumequivole a dit…

Quant à moi esprit pratique ça me fait penser aux délicieuses salades des premières feuilles et aux sirops des fleurs, ce qui entre parenthèse limite la prolifération, mais alors oui qu'est ce que c'est chiant dans un jardin !!!!!

Calyste a dit…

Plume : dans la Loire, on n'appelle pas ça des pissenlits mais des barabans. D'où mon étonnement, en arrivant à Lyon, de découvrir qu'une rue portait ce nom. Je ne savais pas que ce n'était pas du "pur" français.

plumequivole a dit…

Dorénavant je ferais du sirop de fleurs de barabans, ça sera encore meilleur !

Calyste a dit…

Plume : c'est une délicate attention.

Cornus a dit…

Ah bah tiens, cette histoire de barabans et de français fait furieusement écho à ce que j'évoquerais plus tard. Calyste, je pense que tu n'y seras pas insensible.

Calyste a dit…

Cornus : je ne vois rien venir....