dimanche 20 décembre 2015

Calme plat

Petit coup de fatigue aujourd'hui (un léger vertige persistant, sans doute dû à une tension basse), alors je l'ai joué tranquille : sieste, lecture, sortie juste pour les cigarettes. En fin d'après-midi, j'ai tout de même fait l'effort d'installer ma crèche et mon sapin. Il était grandement temps, mais je n'en avais que moyennement envie. Il faut dire qu'avec le temps qu'il fait dehors, ça ne motive pas vraiment. Noël, où ça Noël ?

5 commentaires:

karagar a dit…

ah oui faut que je fasse ma déco vite fait avant l'arrivée de mes invités...
ça va mieux?

plumequivole a dit…

Karagar > Mais les invités ne seront-ils pas eux-même la plus belle des décorations ? ;)

Petrus a dit…

Un petit bilan sanguin tous les ans, c'est utile !
Bon Noël à toi !

Cornus a dit…

Moi aussi, j'ai un petit coup de mou (jamais de problème de sous-tension, plutôt l'inverse).
Fromfrom et moi te faisons de grosses bises finistériennes salvatrices depuis la Lande à genêt.

Calyste a dit…

Karagar et Plume : il me semble comprendre qui sont ces invités. Oui, aujourd'hui, après une matinée idem, ça s'est arrangé l'après-midi.

Petrus : je n'en fais pas un chaque année mais le dernier date de deux mois environ. RAS. Bon Noël à toi aussi.

Cornus : mes intuitions semblent se confirmer. Passez de bonnes vacances.