vendredi 14 août 2009

Retour

Chaleur torride pour mon retour à Lyon. J'en avais presque perdu l'habitude en montagne. Même l'atmosphère de la plaine du Po, lors de notre petite escapade en Italie, ne m'a pas paru si pesante.

Huit jours de rupture totale. Je n'ai pas vu une seule fois un ordinateur et je n'ai pas écrit un seul mot, même sur papier. Cela m'a manqué? Non, pas vraiment. Je n'y ai que peu pensé. Pour une fois (et qui n'est plus la première), j'étais là où j'étais quand j'y étais. Ce sont mes photos, nombreuses, très nombreuses, qui m'aideront à revenir sur ce séjour en Maurienne et à Milan.

Ce soir, je vais commencer à les poster sur Flickr. L'écrit viendra après, une fois un peu mûri. Tout de suite, ou presque.

5 commentaires:

kranzler a dit…

C'est exactement ce que je cherche. Etre là où je suis quand j'y suis. La savoie, il y a a bien deux ans que je ne l'ai pas vue. Et la porte de Brandebourg, tous les jours, je m'en lasse: Heureux de te retrouver.

Kab-Aod a dit…

Il aurait fallu que tu laisses aussi l'appareil photo à Lyon pour que ce soit totalement vrai, non ?

Océania a dit…

Viendra en temps voulu ce qu'il reste,
et ne pourra faire autrement que d'être partagé...

Lancelot a dit…

Bon retour parmi nous ! ;-)

Calyste a dit…

Merci à tous pour les "bonjour". Je traîne à reprendre le rythme mais ça va revenir!
Peut-être, Kab-Aod, mais je voulais le tester dans mon pays de prédilection: l'Italie!