mercredi 29 avril 2020

Une petite piqûre de rappel ?

On ne sait jamais, il paraît que les Français ont la mémoire courte !


4 commentaires:

Cornus a dit…

Personnellement, je suis pire que la mule du pape, alors je n'oublierai pas.
Mais d'un autre côté, je crains que beaucoup d'autres gouvernements n'auraient pas fait beaucoup mieux. Le plus grave, c'est bien la casse des services publics de la santé, de l'école (de la maternelle à l'université) et dans bien d'autres secteurs. Et les cadeaux faits à ceux qui n'en avaient pas besoin alors qu'on devrait les ponctionner dix fois plus (pour simplifier). Bon, ce n'est pas une découverte, mais cette fois c'est affreux.
Bon, faut que je me calme.

cão a dit…

on n’a pas fini d’en bouffer de ces piqûres de rappel.
La toile deviendrait scie.

CHROUM-BADABAN a dit…

Alors "Le Monde, La Chair et Le Diable" :
j'adore la fin du film qui finit ainsi : The beginning , le commencement !
Normal puisque le début, c'est la fin du monde ...

Calyste a dit…

Cornus : Non, ne te calme pas, j'aime bien quand tu t'énerves !

Câo : et avec des scies, on refait le monde !

Chroum : oui, c'est vrai, je ne me souvenais plus de cela. Content que ça t'ait plu.