samedi 25 avril 2020

Bon, pas aujourd'hui mais jeudi

J'avais des fourmis dans les jambes, je n'ai pas résisté. Et je pense avoir dépassé (un peu) le kilomètre autorisé ...




















8 commentaires:

cão a dit…

t’as bien fait, merci !

Calyste a dit…

Câo : et je remettrai ça sans doute demain.

Cornus a dit…

Je constate que les personnes ont rarement conscience que tu les photographies (je ne parle pas de celles prises de dos, évidemment).
Le ne comprends pas bien comment sont disposées ces sortes de fleurs de nymphéa ou de lotus ?

Calyste a dit…

Cornus : pour les photos, je fais attention, bien sûr. Une seule fois, dernièrement, des gens sur leur balcon m'ont vu mais n'ont pas protesté.
Les fleurs sont en fait une décoration de restaurant asiatique. Photo prie par entrebâillement de la porte, ce qui, effectivement, la rend difficile à analyser. J'ai pris la photo assez vite. Je crois qu'elles étaient posées sur des tables.

Jérôme a dit…

La photo des deux sur l'espèce de confidente avec table intégrée m'intrigue. L'anecdote derrière

Calyste a dit…

Jérôme : pas d'anecdote particulière. L'un dormait, l'autre tripotait son portable. Je ne sais même pas s'ils se connaissaient. Pourquoi cela t'intrigue-t-il ?

Jérôme a dit…

Ils semblent en effet très différents et en même temps si proches physiquement. Et ils boivent la même bière.

Calyste a dit…

Jérôme : oui, j'avais remarqué pour la bière.