samedi 11 avril 2020

Habitude saturnale















6 commentaires:

Pippo a dit…

Quel est le plus bel orgue, celui de l’Épître ou celui de l’Évangile (ancien style) ? Ou l'un des deux est-il postiche et lequel ?
Bonne soirée.

Cornus a dit…

Que d'instants captés.
L'église, c'est laquelle ? Elle n'a pas l'air si mal.

Calyste a dit…

Pippo : je ne comprends ps ta question. Bonne soirée à toi aussi.

Cornus : c'est Saint-Louis, à la Guillotière, pas très loin de chez moi. Autrefois, j'allais au marché sur la place voisine.

Pippo a dit…

Calyste, on voit deux buffets d'orgue dans le chœur, l'un à gauche, l'autre à droite.
Grâce à ta réponse à Cornus, j'ai trouvé un site qui m'en a déjà appris beaucoup :
http://orgue-ndsl.blogspot.com/
Je puis maintenant préciser ma question : l'un des deux buffets est-il postiche et lequel ?
Que cela ne nuise pas à ton sommeil.

Jérôme a dit…

Elle t'a vu!!

Calyste a dit…

Pippo : je n'en sais fichtre rien. Pour la réponse, il va falloir que tu attendes une prochaine virée (et que je puisse poser la question à quelqu'un. Bonnes Pâques à toi.

Jérôme : elle, je l'ai découverte sur la photo. Mais lui m'avait fait un bonjour de la main juste avant.