mardi 21 avril 2020

Spectacles conseillés

En ce temps de pandémie, voici les pièces de théâtre que je vous conseille (quand les salles rouvriront) et celles que je vous déconseille :

- Aux Mains sales, préférez Huis-clos.
- Délaissez Le Voyage de M. Perrichon pour lui préférer Un Fil à la patte.
- Quittez L'Hôtel du libre-échange pour L’École des marris ... (il n'y a pas de faute d'orthographe)
- Si les doigts vous démangent, ne cédez pas à La Main passe mais faites le Voyage autour de ma marmite.
- Oublie La dame aux camélias et Occupe-toi d'Amélie.

6 commentaires:

Cornus a dit…

Encore que cela dépende des interprétations. Il peut être préférable de voir la pièce que l'on ne préfère pas, mais mieux à beaucoup mieux interprétée...

Calyste a dit…

Cornus : ce ne sont pas de vrais conseils, tous les titres sont liés, d'une façon que je voulais humoristique, au virus.

plumequivole a dit…

Sinon, c'est pas du théâtre mais "Le Voyage autour de ma Chambre" de Xavier de Maistre ça devrait "nous parler au niveau du vécu ? :)

Cornus a dit…

Calyste> Ah pardon, je suis bête quand même, je n'avais pas compris alors que c'est évident.

CHROUM-BADABAN a dit…

Moi, je cuve mon vécu ...

Calyste a dit…

Plume : ça me parle quelque part ...

Chroum : anagramme ?