jeudi 23 avril 2020

Qui est-ce ?

TÊTU | L'amour fou de Garcia Lorca pour… Salvador Dali

En ce temps de "distanciation sociale" (vilain mot et vilaine réalité), je vous propose une photo de tendresse.  Mais qui sont ces deux hommes, fort connus au demeurant, enfin il me semble ?

7 commentaires:

cão a dit…

GL & SD.

Cornus a dit…

J'ai cherché, j'ai cherché pour celui de droite... avant de trouver. Je cherchais un Français au départ, alors forcément... Les moustaches, certes différentes, auraient dû me mettre la puce à l'oreille.

Bleck a dit…

Je ne percute pas pour l'homme de gauche (sur la photographie)

Bleck

Calyste a dit…

Câo : bien vu et merci de ne pas donner la solution.

Cornus : pour le second, cherche dans les mêmes parages.

Bleck : là est la difficulté !

Cornus a dit…

Calyste> Connaissant l'un (et l'époque approximative), on en déduit le second dès lors qu'on connaît assez bien le premier, ce qui n'est pas énormément mon cas, contrairement à toi. Mais forcément, je sais.

renepaulhenry a dit…

FGL à gauche?

Calyste a dit…

A tous : bravo, c'est bien ça. Il s'agit de Federico Garcia Lorca à gauche et de Salvador Dali à droite, plus facilement reconnaissable car plus connu, ou à cause de la moustache.