lundi 20 avril 2020

Des villes ? Non, des vides

Les ramblas de Barcelone
Barcelone
La place du Trocadero, à Paris
Paris

San Francisco, le 18 mars
San Francesco

Le long du Rhône, à Lyon
Lyon
Près du Vatican, à Rome
Rome

La grand-place de Bruxelles
Bruxelles
(Photos AFP)

8 commentaires:

cão a dit…

et pas une automitrailleuse ou un Amx .... 😎😷

Calyste a dit…

Cäo : pourtant, c'est la guerre, comme a dit l'autre !

Pippo a dit…

Ta photo de Bruxelles m'apprend que l'hôtel de ville est en restauration. Merci.

karagar a dit…

eh dis donc toi, t'as pas entendu que c'était interdit de voyager ?!

Cornus a dit…

Moi, je trouve qu'il y a quand même du monde en ville ces derniers temps.

Calyste a dit…

Pippo : "était" en restauration ?

Karagar : tu crois que j'ai dépassé le km autorisé ?

Cornus : c'est aussi la remarque que je me fais à Lyon depuis quelques temps.

Pippo a dit…

Calyste, tu as peut-être raison. Je n'irai toutefois pas vérifier si les travaux sont achevés.
Par ailleurs, une reprise s'amorce en Belgique : il y a davantage de véhicules qui circulent.
Cordialement.

Calyste a dit…

Pippo : chez vous aussi, donc.